RESULTATS DU WEEK END DU 21 ET 22 OCTOBRE

22 octobre 2017 - 20:58

SAMEDI 21 OCTOBRE

U7 : Plateau organisé à St-Martin-en-Campagne où nous avions engagé 3 équipes. (photo)

Le mot du coach (David Foloppe) : Notre première équipe termine avec une victoire, deux matchs nuls et une défaite. Notre deuxième équipe finit avec trois defaites et une victoire, tandis que notre troisième équipe a subi quatre défaites. Je tiens à signaler que les conditions climatiques n'étaient  pas très adaptées à la bonne pratique du football mais le plateau a été bien organisé, et je souligne le bon état d esprit malgré l absence de Saint Nicolas qui n'a pas prévenu de son absence et qui avait engagé deux équipes.  Merci aux éducateurs Yannick et Virgil ainsi qu'à David et Olivier pour leur aide, que ce soit pour l'organisation ou bien diriger les enfants.

U9 : Plateau à Envermeu avec une victoire, deux nuls et une défaite, les loulous continuent d'apprendre !

U11 : Repos

U13 : Match de championnat et déplacement à St-Remy-Boscrocourt pour y affronter l'Us Normande 76. Une belle victoire 5-1 qui confirme le très bon début de saison dans cette catégorie. L'éducateur (Guillaume Legrout) souligne la belle première mi-temps, puisque la deuxième fut un peu plus compliqué. Les buteurs sont Valou, Valentin Crevecoeur (d'une belle frappe) et Matys (triplé dont un coup-franc). Félicitations à toute l'équipe. (photo)

U15 : Repos

U18 : Repos

DIMANCHE 22 OCTOBRE

Seniors Matin : Déplacement à Brachy pour la coupe Robert Balluet et victoire autoritaire 6-0. Il n'y aura pas eu de suspense bien longtemps puisqu'après 10 minutes de jeu, le Petit-Caux menait 2-0 suite à des buts de Vincent Khalid et Jeremy Crevier. Chris, Rachid, André, et Romain corseront l'addition pour valider le ticket pour le prochain tour.

Seniors B : Repos

Seniors A : Qualification pour le prochain tour de la coupe Jean Mérault puisque notre adversaire du jour ne s'est pas présenté.. Victoire 3-0 par forfait.