RESULTATS DU WEEK END DU 14 ET 15 OCTOBRE

15 octobre 2017 - 18:36

Samedi 14 Octobre

U7 :  Plateau à Grèges où nous avions engagés 2 équipes. La première équipe était constituée de 2ème année et finit avec 4 victoires et 1 match nul en 5 matchs. Un bilan de 10 buts marqués pour seulement 2 encaissés. La deuxième équipe était quant à elle constituée de 1ère année, elle termine ce plateau avec 2 victoires contre 3 défaites, 2 buts marqués contre 6 encaissés. Un des éducateurs de cette catégorie (David) tient à remercier les parents, pour leur bon état d'esprit, les encouragements, et surtout les loulous, qui progressent (très) rapidement.

U9 : Opposition en interne à Biville sur Mer, de nombreux buts (y compris des défenseurs), du jeu, les progrès sont rapides et font plaisir à tous.

U11 : Déplacement à Varengeville avec une adversité de qualité puisque le FC Dieppe, Offranville 2, et donc l'Entente Vienne et Saane se présentaient face à nos joueurs. Premier match contre Vienne et Saane, victoire 2-0, avant d'enchainer contre Offranville 2 en s'imposant 2-0 également. Il fallait ensuite affronter le FC Dieppe, et bien que menés 2-0 à la mi-temps, les joueurs n'ont rien lâché et ont montré une nouvelle fois leur très bon mental, puisqu'ils ont arraché le match nul en fin de match (2-2). Un grand bravo à tout le groupe pour ces tès belles performances.

Yannick, éducateur de la catégorie : Aujourd'hui les buteurs sont Nathan (5buts) et Noah Labbé (1but). Les victoires sont acquises grâce à un gros travail défensif, aussi bien de nos 3 défenseurs (Gauthier, Lucas, Enzo M) que d'Ethann qui nous a sorti de beaux arrêts. Les milieux ont également bien travaillé défensivement. Belle première de Riyad et Matt qui faisaient leur premier match. Je suis vraiment très fier de mon groupe !

U13 : Déplacement à St-Nicolas pour la 3ème journée de championnat et belle victoire 6-2 qui confirme le bon début de saison dans cette catégorie. Une semaine légèrement différente pour nos U13 puisqu'une séance d'entrainement supplémentaire avait lieu vendredi, la première ayant eu lieu mercredi. Une séance pour travailler notamment sur les coups de pieds arrêtés, domaine où nos joueurs devaient encore progresser. Un travail qui a porté rapidement ses fruits puisque samedi à St-Nicolas ils ont rapidement mené 4-0 suite à deux jolies frappes du gauche de la part de Matys et deux corners amenant deux buts de la tête de Matys également ! Forts de ce début de match réussi, les U13 ont dominé leur match et signé une belle performance ! Matys finira avec 5 buts et Léa Delahaye signe également un but. Félicitations à tout le groupe, y compris aux parents et éducateurs.

L'équipe B n'a pas joué puisque son match à St-Laurent-en-Caux a été reporté.

U15: (Entente avec Greges et Belleville)

Déplacement à St-Nicolas d"Aliermont pour y affronter le Gpt St Nicolas Bethune (leader du groupe). Une lourde défaite 7 à 2 après un bon début de saison, il faudra réagir lors de la prochaine journée pour corriger cet accroc.

U18 : Déplacement à Londinières en championnat et victoire nette et sans bavure 4-0. Une bonne performance qui confirme les dernières sorties de cette équipe. Félicitations à tous.

A noter les débuts de Valentin Bainey en tant qu'arbitre pour le club ce week-end. Joueur de la catégorie U18, il rejoint les 3 arbitres confirmés du club (Marc Pinel, Cédric Schapman, Dimitri Petit)

Dimanche 15 Octobre

Seniors B : Défaite sur le terrain de Neuville B 7-1 avec un but de Virgil Pesquet.

Seniors A : Match nul 3-3 contre Incheville à St-Martin, buts de Gauthier Ferment, Alexandre Delus et Florian Noel.