FC Petit Caux : site officiel du club de foot de ST MARTIN EN CAMPAGNE - footeo

8 octobre 2017 à 17:20

RESULTATS DU WEEK END DU 7 ET 8 OCTOBRE

Samedi 7 Octobre

U7 : Les loulous étaient en déplacement à Auppegard pour un plateau relevé puiqu'ils n'étaient que 4 joueurs. Ils se sont néanmoins très bien débrouillés avec 2 victoires et 3 matchs nuls, avec 8 buts marqués contre un seul encaissé ! Superbe performance une nouvelle fois, ils se sont fait plaisir et ont également fait plaisir à Stéphane, un de leurs nouveaux éducateurs, qui était ravi après cette journée. Les loulous apprennent vite, et bien ! Vivement la suite ! (photo)

U9 : Nos joueurs se déplaçaient à Belleville pour un plateau au cours duquel l'équipe 1 s'est imposé 2 fois et a subi 2 défaites tandis que l'équipe 2 compte 3 défaites et 1 victoire. Les joueurs continuent d'apprendre !

U11 : Plateau sur nos terres (à Biville sur Mer) pour les U11. L'opposition était de qualité puisque Neuville, Arques et Tourville se présentaient face à nous. Notre équipe a perdu 2-1 contre Neuville, fait jeu égal avec Tourville (1-1) et gagné contre Arques (2-1). Dans un plateau relevé, nos jeunes se sont donc très bien comportés, non seulement dans le jeu, mais également dans l'état d'esprit ! Notons l'attitude de Noah qui, même s'il n'était pas convoqué, est venu encourager ses copains ! Un exemple de plus qui montre l'excellent état d'esprit de cette catégorie. Côté buteurs, Simon a marqué d'une jolie barre rentrante après une passe de Enzo, Nathan  a également marqué, suite à une belle passe en retrait de Enzo Héroux (notre passeur désicif du jour), notons également un but contre son camp suite à une belle action de Nathan B. L'éducateur du jour Nicolas Héroux était ravi de la performance de toute l'équipe. (photo)

U13 : Match de championnat pour nos U13 qui recevaient Neufchâtel à Biville dans des conditions très compliquées, la météo étant pour le moins très capricieuse. Cela n'a pas empêché nos joueurs de s'imposer largement (10-1) et de lancer leur saison après le match nul de la semaine dernière ! L'éducateur (Guillaume) souligne le bon match et surtout le très bon état d'esprit de toute l'équipe. Félicitations à tous !

U18 : Match de Coupe de Normandie avec la réception d'Envermeu, une équipe qui évolue dans notre championnat. Une histoire de penalty puisque après un bon début de match, nos joueurs menaient 2-0 et ont obtenu un penalty, qui n'a malheureusement pas été transformé. Dominateurs, les U18 ne parvenaient pas à tuer le match et Envermeu revenait dans le match grâce à deux buts opportunistes, une séance de tirs aux buts devait donc départager les deux équipes. Et c'est finalement Envermeu qui s'est qualifié pour la suite de la compétition. Cyprien note le très bon match réalisé par son équipe, qui a fait ce qu'il fallait mais il n'aura manqué que la réussite pour l'emporter.

Dimanche 8 Octobre

Seniors A : Une seule équipe jouait ce dimanche, l'équipe première recevait Biville la Baignarde à St-Martin-en-Campagne. Dans un match serré, c'est finalement Biville la Baignarde qui se qualifie pour le tour suivant en s'imposant sur la plus petite des marges (0-1). Il faudra rebondir dès la semaine prochaine avec le retour du championnat.