RESULTATS DU DIMANCHE 1er OCTOBRE

1 octobre 2017 - 19:52

Equipe Matins : Défaite à domicile contre Davigel sur le score de 5 à 4 (4-1 pour davigel à la mi temps). Avec un groupe une nouvelle fois amoindri,  Il faudra repartir de l'avant dès le prochain match. Les buteurs du jour sont Rachid par 2 fois, Manu Heuzé et Vincent Khalid.

Equipe B : Défaite 3-0 contre Criel B avec une nouvelle fois un groupe amoindri, il a fallu limiter la casse.

Equipe A : Défaite 3-1 sur le terrain de Criel, une performance collective et individuelle à oublier au plus vite ! Le seul but du match de notre côté est signé Samir Gani en début de match.

Un dimanche compliqué pour les 3 équipes seniors, pénalisées par de nombreuses absences, et des prestations plus que moyennes ! Il faudra réagir dès le week end prochain ! Allez le Petit Caux !