RESULTATS DU SAMEDI 30 SEPTEMBRE

30 septembre 2017 - 19:50

U7 : Plateau à Belleville avec 2 équipes engagées. Nous comptions 8 joueurs 1ère année sur les 10 joueurs sélectionnés. La première équipe compte 2 victoires et 3 défaites et la deuxieme equipe compte 5 défaites. Le principal est que les enfants se sont amusés, et se sont bien battus face à des 2ème année. Ils continuent d'apprendre et les premiers progrès se font ressentir ! Merci aux parents de venir encourager les loulous !

U9 : Plateau à St-Nicolas qui s'est déroulé ce matin à partir de 10h, nos U9 ont disputé 4 matchs, avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. 3 buts encaissés sur la matinée, et 12 buts marqués par le duo Jul/Joshua (6 buts chacun). Encourageant !

U11 : Plateau à Grèges avec une victoire (3-0) et une défaite (1-3). Là encore les sourires étaient au rendez-vous, le groupe continue de progresser, et une bonne dynamique s'installe, à confirmer dès la semaine prochaine !

U13 : Match nul 2-2 contre Offranville B avec un doublé de Matys, une superbe frappe et un penalty en fin de match, un match équilibré même si Offranville a dominé la première mi-temps. L'équipe B s'est inclinée 3-2 à Bosc le Hard.

U15 : Les U15 se sont largement imposés 10-0 à Grèges contre Neuville en championnat, une très belle performance acquise avec un très bon état d'esprit et une belle détermination. Félicitations à toute l'équipe, y compris aux parents et éducateurs.

U18 : L'équipe a obtenu un bon match nul à Berneval contre le GSTO (Tourville-Offranville) 0-0. Il n'aura pas manqué grand chose pour l'emporter mais ce résultat nul reste un bon résultat pour la suite du championnat.

L'école de foot continue d'avancer, grâce aux joueurs,parents et éducateurs, félicitations à tous pour votre investissement et votre disponibilité ! Allez le Petit-Caux !