RESULTATS DU DIMANCHE 17 SEPTEMBRE

17 septembre 2017 - 19:58

Les Matins se sont inclinés 5-4 sur la pelouse de Fontaine le Dun pour la première journée de championnat. Les buteurs sont Rachid Heddadj, Jeremy Crevier, Romain Montaroup et Mickael Clapisson. Un déplacement compliqué avec un groupe restreint, mais de nombreux joueurs sont en phase de reprise et vont rejoindre l'équipe.

L'équipe B s'est incliné 4-0 sur le terrain de Berneval le Grand (1ere journée de championnat). Un résultat logique compte-tenu des nombreuses absences, l'équipe s'est néanmoins bien battu face à un adversaire supérieur.

L'équipe A s'est imposé 2-1 contre Flocques pour son 2eme match dans son championnat. Jean Phillipe Pain a signé un doublé avec un très joli but en première mi temps au terme d'une action individuelle et un penalty en seconde mi-temps. Le niveau de jeu n'est pas encore celui souhaité, mais la détermination et l'abnégation de chacun ont permis d'obtenir ce second résultat positif.